La véranda, un espace de détente

Le 16 Avril 2015

Que ce soit une pièce supplémentaire pour bouquiner, se détendre au soleil, faire votre sport ou recevoir vos amis, la véranda, la villanda ou la pergola offre un magnifique espace de détente.

C’est une extension séduisante qui apporte une vraie valeur ajoutée à la maison et créé une atmosphère tout simplement inégalable. 

Choisir de créer une véranda, une villanda ou une pergola, c’est se créer un nouvel art de vivre… Prendre peut-être un peu plus de temps pour soi, s’arrêter et profiter de cette continuité avec la nature, créer le lien entre la maison et le jardin.

Véranda ou villanda, vous profitez toute l’année et en toute tranquillité de votre espace intérieur. Dans votre pergola ou brise soleil orientable, vous profitez de la belle saison tout en restant à l’abri du vent et du soleil. Le bonheur, non ?

En fait, se détendre chez soi après le travail, ça n’a pas de prix. Si la véranda vous permet de vous poser tranquillement dans un canapé avec un livre, elle peut aussi vous offrir un espace détente encore plus haut de gamme avec… un jacuzzi ! Vous n’y aviez pas pensé ? En profitant d’une vue imprenable sur le jardin, la détente sera absolue depuis votre bain à bulles.

Et si l’on concrétisait votre rêve ensemble ? Contactez-nous. 

Vous en voulez + pour votre habitat. Découvrez les produits du groupe.

(Studio de jardin, extension écologique, isolation, stores ...)